Cagoule Dragon Balaclava Ottobre

Publié le par macoutureamoi

Avec le froid, le vent et les précipitations (plutôt neigeuses) rien de mieux qu'une cagoule pour garder bien à l'abri les longs cheveux de ma puce, ses oreilles, son cou, bref.

J'ai craquée pour le modèle Dragon d'ottobre. On trouve le patron+expli ICI

J'avais donc bien mesuré ma petite tête de linotte, et pourtant ... rien n'allait ... j'ai refais toutes les coutures au plus proche de la coupe, et toujours pas moyen de l'enfiler !!  j'ai du me résoudre à rajouter du tissu (partie marron à l'avant)

 

Polaire beige, Ailes de dragon en laine bouillie marron, biais de coton sur le bas, rajout en drap de laine marron (car je trouvais la laine bouillie trop "piquante" pour le cou de ma princesse  )

 

Après ces quelques modifications, il est super pratique à utiliser, je peux facilement mettre la capuche par dessus, et il est rigoooooolo !!!

 

Je l'utilise toujours avec le bandana girly

 

MCAM-Cagoule.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore ! !trop mignon !!
Répondre
M
<br /> <br /> merci, elle me fait rire cette t'ite tête de dragon ;)<br /> <br /> <br /> <br />