Swap des folles de couture - aller

Publié le par macoutureamoi

Les règles du swap  :

- 1 cousette

- 1 gourmandise

- des fournitures

- 1 patron

 

J'ai d'abord reçu celui de De mes mains de fée, Et encore Milles mercis !!!

 

MA-GNI-FIQUE !!!

 

Il y avait :

     

- 1 cousette : une veste en drap de laine noir, doublée en coton fleuri, et boutons assortis. Avec passepoil et fausses pattes de boutonnage

 

- 1 gourmandise : un pot de pâte à tartiner aux speculoos (miam ! ) et un paquet de pom'potes (ben oui, c'est un drame qu'ici j'en trouve pas car ma fille en raffole ! )

 

- des fournitures : du papier à patron (j'en cherchais), craie de tailleur, porte aiguille poignet (j'adOre), découd vite, fil elastique a smocks, fils colorés et canettes assorties, élastiques ...

 

- 1 patron : une tunique Mc Calls

 

en + : une bougie parfumée, un  bracelet shamballa

je me suis rapidement posé la question de qu'est ce qu'un bracelet shamballa, je vous ai mis un petit lien pour la culture 

 

  MCAM Swap sep12 TITIA

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article