Pyjama enfant 2 ans

Publié le par macoutureamoi

J'avais besoin d'un pyjama 2 pièces ..

Il me reste a faire les ourlets aux poignets, et a poser les pressions qui vont bien sur la patte de boutonnage, je les ai chez moi mais pas ici..

 

Tissu :  J'ai adoré le tissu pinguoin de chez "de fil en aiguille fabric"

Patron  : Patron de la marinière precedemment utilisé

Pantalon : aliocha de citronille

Ce que j'ai modifié :

La marinière :

  • J'ai ajouté 4 cm aux manches et au buste.
  • J'ai fait des parmentures plutot que des ourlets au col.
  • J'ai fait une patte de boutonnage pour faire passer la tete de mini-moi dans ce tissu pas jersey.
  • J'ai posé un biais de finition en bas de la marinière

Le Pantalon :

  • j'ai fait des coutures a l'anglaise pour reduire la largeure du pantalon.

Les modifications que j'apporterais :

  • Prévoire la patte de boutonnage pour que ce soit + joli.
  • Pour un autre usage que le pyjamas, reduire la largeure et la hauteur du pantalon pourtant en taille 2 ans mais trop grand.

Ce que je prévois de faire : Un short et un t-shirt de pyjama en mode étéMCAM Pyjamas complet

 

Les détails et porté

     MCAM Pujamas porté

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article