Mes premières réalisations

Publié le par macoutureamoi

Turbulette japonisante tuto du site "moutons de Kallou" http://www.kallou.fr/blog/tutoriel-de-la-turbulette-japonisante/

en polaire biface, pas besoin de doubler, juste un biais tout le tour et c'est fini ! P1000482

Dans la même collection de la même provenance, la couverture type Babynomade ! Trés pratique !!

 P1000485P1000484

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour l'info, je calculerai la couverture quand je l'aurai imprimée ^^<br /> Pas de soucis, je te montrerai mon travail une fois finit ! Le plus dur c'est de trouver des tissus qui me plaisent (la chance, tu as un mondial tiss* près de chez toi !!! lol ).<br /> <br /> Merci et vivement de voir tes prochaines créations !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !<br /> j'ai acheté ce tissu polaire à Mondial Tiss*<br /> Pour les dimentions tu dois pouvoir trouver sur les tutos en suivant le lien. je me souviens que j'en avait pris beucoup trop (j'avais mal calculé)<br /> je viens de lire 1,50 (x140) pour la turbulette en 18 mois<br /> pour la couverture, j'avais du mesurer le patron une fois imprimé.<br /> tu m'enverras une photo de tes realisations ? Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie, surtout la turbulette !!<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur du tissu, tu l'as acheté où ?<br /> Et tu as utilisé combien de mètre pour chaque création (turbulette + babynomade) ?<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre