Cocotte !!

Publié le par macoutureamoi

"Une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, lève la queue et puis s'en va, par ce chemin là"

 


 

Pâques arrive ... quoi de mieux qu'une cocotte pour apprendre cette chanson ? 

On est en pleine période de petites chansons... la puce assise sur mon dos dan le petit bassin de la piscine, on fait le crocodile, et aussi les petits poissons... Elle m'a aussi demandé une chanson avec une tortue ... et là je sèche, vous en connaissez une ?? 

 

On retourne à notre poulette...

J'ai adoré voir ma fille faire ses choix de tissus / feutrine (j'ai juste imposé le rouge pour la crête). Ensuite nous avons cousu ensembles à la MAC, la miss sur mes genoux, ses petites mains sur les miennes et c'est parti !! 

 

Elle l'a ensuite rembourré seule, j'ai refermé avec quelques points, et voilà une poulette adopté !! 

 

Elle semble très bien chez nous, à tel point qu'elle a pondu tout pleins d'oeufs dans son panier !!! Et elle fait même le repas avec un bavoir, attablé avec nous !! drôle de poulette n'est ce pas ?? 

 

Tissu : de ma réserve. 

Patron :  Tuto trouvé sur le net sur le blog de Bout de ficelle

 

MCAM-Cocotte-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh elle est mignonne cette cocotte!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! elle danse beaucoup !! bah oui "une poule, sur un mur ..." :D<br /> <br /> <br /> <br />
G
Jamais on a vu jamais on ne verra la famille tortue courir après les rats ! Le papa tortue et la maman tortue et les enfants tortue iront toujours au pas !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! c'est niquel ! <br /> <br /> <br /> Et sinon tu en aurai une sur les grenouilles ?? <br /> <br /> <br /> <br />