Pantacourt sarouel pyjama

Publié le par macoutureamoi

Tissu : jersey de chez Mamzelle fourmi

 

Patron : Sarouel des Irrésistibles à coudre taille 2 ans 

 

Ce que j'ai modifié : 

  • je l'ai raccourci selon le modèle short
  • j'ai fait des coutures à l'anglaise  

Les modifications que j'apporterais : Je souhaite le refaire en plus court pour obtenir un "bloomer de nuit"

 

Mes difficultés : aucune

 

Ce que j'ai aimé:

  • Le rendu de la couture à l'anglaise dans l'arrondi de l'entrejambe, résultat que je craignais
  • Le tombé de la coupe et du tissu

 

Ce que j'ai moins aimé :

 

Ce que je prévois de faire :

  • le même en tissu pour la journée
  • le même en plus court pour la nuit mais je n'ai pas le tissu

    MCAM pantacourt sarouel pyj 2 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ah oui si on peut faire une couture anglaise pour un arc comme ça c'est bien !<br /> Et je vois que tu as bien attaqué ta commande mzlle fourmi !
Répondre
M
<br /> <br /> Fufufu ... oui, en meme temps ca ne sert a rien que ca reste au placard <br /> <br /> <br /> Pour la couture en arc, il faut que tu crante bien au ciseau la courbe de la premiere couture. ensuite tu fais la 2° couture et le resultat : ni vu, ni connu <br /> <br /> <br /> <br />