OTTOBRE Femme Printemps Eté 2/2013

Publié le par macoutureamoi

Il est arrivé il y a quelques jours ...

OTTOBRE Femme 2.2013 couv

Pour cette première robe, je tenterais bien avec peu être des modifications pour un rendu un peu plus près du corps, a voir ...

OTTOBRE Femme 2.2013 robe 

J'aime le coté plus décontract' de celle ci, tout en restant élégante

OTTOBRE Femme 2.2013 robe bicolore 

L'indispensable short pour l'été, mais euh ... comment dire, j'en ai déjà un en attente... donc on verra.

Le t-shirt est aussi très bien,cependant j'aime moins l'effet de l'asymétrie

 OTTOBRE Femme 2.2013 short

Ce t-shirt, avec une autre déco. Il irait très bien avec le short ;)

 OTTOBRE Femme 2.2013 t-shirt

Et cette jolie veste légère, idéale pour l'été. J'aime ce coté une petite peu sportswear avec une jolie class'. J'adore la coupe du dos!

 OTTOBRE Femme 2.2013 veste

Qui a choisi d'être joliement zappé cet été ??? Oui oui, c'est moua !! ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai acheté ce livre hier, j'aime beaucoup la robe n°17 (mais pas encore trouvé sur leur blog les variantes colorées...)<br /> Moi aussi, elle est en attente car d'autres choses à terminer avant !<br /> bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Super ! J'ai mis mon projet n°1 de coté pour m'évader dans la couture du short. Article à venir ;) <br /> <br /> <br /> Le mag est tout récent, on verra peut etre bientot des versions colorées apparaitre dans les blogs ;) <br /> <br /> <br /> Bonne couture et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />