OTTOBRE Enfant 1/2013 - Mes Favoris

Publié le par macoutureamoi

OTTOBRE-enfant-1.2013-couv.jpg

 

Pour ma petite puce, une petite tenue pour les nuits d'été. Trop mignonne, et me semble très simple

OTTOBRE-enfant-1.2013.jpgOTTOBRE-Enfant-1.2013-chemise.jpg 

Ce chemisier et les pantalons 

OTTOBRE-Enfant-1.2013-panta.jpg  

OTTOBRE-Enfant-1.2013-panta-2.jpg

 

Ce blouson pour mon grand neveu, s'il lui plaît

OTTOBRE-Enfant-1.2013-manteau-gars.jpg

 

Pour mes loulous, si ça plaît a maman ;) 

Je craint un peu de faire la combi-pilote, ça me parait d'un compliqué ... 

mais qui tente rien  ... ... ... ;)

OTTOBRE-Enfant-1.2013-bb.jpg

OTTOBRE-Enfant-1.jpg

 

Ohlala !!! ça en fait des projets !!! 

Soyons réalistes, je ne les ferais pas tous ! (enfin j'espère que si)

J'ai déjà un listing "pour maman" avec un joli niveau de difficultés ... puis, d'autres OTTOBRE vont venir, et je risque de tourner la tête vers d'autres projets ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article