Kdo de noël

Publié le par macoutureamoi

Cette année, à bas les papiers cadeaux dont la durée de vie est de quelques heures !! pour préserver la joie des enfants, j'ai réalisé des "paquets cadeaux" en tissu uniquement pour les adultes...

 

Paniers garnis pour BF et BS:

Portes chéquiers, porte monnaies de mes mains faits. SOS Brownies + Confiture de Gewurztraminer maisonMCAM-Kdo-noel-BFBS.jpg

 

Paniers garnis pour Parents et BP :

Bouteille de vin blanc d'Alsace, confiture d'oignons, de Gewurzt., caramel au beurre salé, miel de la région, bouteille de vin de fleurs de pissenlit +

1 roman, ou

1 sachet de café bio, ou

1 livre sur les utilisations du vinaigre.

 

Le tout emballé dans un sac de course

MCAM-Paniers-garnis-BP.jpg

 

 

MCAM-sac-de-course.jpg

ou un sac a tricot (que j'ai pas en photo) fufufu...

j'ai aussi réalisé un autre sac de course + un bustier pour ma soeur, mais là aussi, pas de photos... fufufu...

Publié dans Les cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non non, je ne l'ai jamais planqué ! mais je l'ai créé assez "tard", et j'ai "retracé" l'histoire de mes créas.<br /> il devrait être bientôt réactivé avec de nouvelles cousettes ;)
Répondre
G
Ils ont été bien gâtés à Noël dis donc !<br /> <br /> Mais pourquoi je n'avais jamais vu ton blog ?!? J'ai reconnu plusieurs cousettes, preuves que je n'ai pas complètement hiberné tous ces mois ! Mais aurais-tu planqué ton petit blog ?!
Répondre